Partenaires

Le Delivery Guy

Livrer des boîtes est notre carrière
Servir les entreprises locales une expédition à la fois.
C'est ça. C’est le message

57 Végane

Produits fraîchement préparés, à base de plantes et prêts-à-manger pour le plaisir de tous

Marché SĀ & Fils

Fondée en 1975, Marche Sà est une entreprise familiale qui croit en la tradition comme force du succès.

Le Marche Sà a toujours accueilli les amateurs de produits portugais et brésiliens. Nous proposons une grande sélection de viandes, charcuteries, fromages, fruits frais, légumes et divers autres produits importés portugais et brésiliens. 

Un italien qui adore cuisiner. Son style est celui des plats italiens traditionnels avec une touche modernisée. Il a une passion pour la cuisine depuis son enfance. "J'observais mes grands-mères et ma mère dans la cuisine, et à l'âge de 23, j'ai commencé à cuisiner sérieusement. Quand je cuisine, je fais tout "a l'occhio" (à l'œil)". Il a lancé l'émission #PastaThursday, durant lequel il prépare un nouveau plat de pâtes chaque jeudi en direct pour qu'on puisse cuisiner avec lui. "Je n'ai pas de dîplome culinaire; c'est en grandissant dans la cuisine avec ma famille que j'ai tout appris. La cuisine est ma thérapie".

 

FitbyJ, Jessica Habib est une coach certifiée en santé et nutrition qui travaille actuellement à l'obtention d'un diplôme en naturopathie, N.d., à l'Institut international de naturopathie de Laval. Jessica se concentre sur le bien-être mental et physique de ses clients tout en partageant une approche holistique pour améliorer leur santé.
FR

Partnership

Le Delivery Guy

We deliver boxes for a living.
Serving local businesses one shipment at a time.
That’s it. That’s the message

57 Végane

Freshly made, plant-based & ready-to-eat products for everyone to enjoy

Marché SĀ & Fils

Founded in 1975, Marche Sà is a family owned business that believes in tradition as the force for their success.

Marche Sà has accommodated people who like Portuguese and Brazilian products. They offer a grand selection of Portuguese/Brazilian cuts of meat, delicatessen, cheese, fresh fruits, vegetables, and various other imported products. 

An Italian who loves to cook. His style is old school Italian dishes with a modern twist. He’s had a passion for cooking since a young age. “I watched my grandmothers and mom in the kitchen. I started taking it seriously when I was 23. When I cook I do everything “a l’occhio” (By eye). He started #PastaThursday where Julien goes Live every Thursday and cooks a new pasta dish where others can cook along with him. “Surprisingly I did not attend culinary school – But growing up in the kitchen with my family is where I learnt the best. Cooking is my therapy”

 

FitbyJ, Jessica Habib is a certified health and nutrition coach currently working towards a naturopathy degree, N.d. At the international institute of Nturopathy of Laval. Jessica Focuses on the mental and physical well-being of her clients while sharing a holistic approach to improve their health.
EN